A la Une

Mentions Légales

Éditeur et Directeur de publication

Chroniques Diplomatiques  est le blog personnel de M Gérard Merdjanian. Il en est à ce titre le directeur de publication.
Ce blog est édité à titre non professionnel, conformément à la loi du 21 Juin 2004, portant sur la confiance en l’économie numérique, et en particulier aux dispositions de son article 6-III-2.
Les remarques, réclamations et demande d'information peuvent néanmoins être adressée par courrier électronique à l'adresse gerard-merdjanian (at) wanadoo.fr

Hébergement

Chroniques Diplomatiques est hébergé par la société Google à travers sa plateforme d'hébergement Blogger.  Le principal établissement de la société Google Inc. est sis au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. 

Commentaires et données personnelles des utilisateurs

Chroniques Diplomatiques ne permet pas la publication de commentaires par des personnes ou des entités tierces. En conséquence, aucune donnée personnelle n'est stockée et le site ne fait pas l'objet d'une déclaration à la CNIL. A des fins statistiques, des données anonymisées  (source du trafic, butineur utilisé, pays d'origine) sont néanmoins réalisées

Propriété intellectuelle et droits de reproduction

Sauf mention contraire,  le directeur de publication est propriétaire des droits intellectuels liés à ses commentaires propres. La propriété intellectuelle des articles traduits reste celle des articles originaux.

Le site n'est pas propriétaire ni responsable des contenu hébergé par des sites tiers et éventuellement accessibles sur Chroniques Diplomatiques par le biais de liens hypertextes.

A ces réserves près, Chroniques Diplomatiques est publié sous licence Creative Commons CC BY-NC-ND 2.0 (Paternité - pas d'utilisation commerciale - pas de modification).

Droit applicable

En cas de litige de toute nature, contestation ou difficulté d'interprétation des présentes mentions légales, le droit français sera seul applicable.

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More